Et c'est reparti! [pv Misty]

Partager

Misty

Re: Et c'est reparti! [pv Misty]

Message par Misty le Jeu 20 Mai - 20:10

Misty mit un certain temps à s'apercevoit qu'Angeler était entré dans l'eau, sa silhouette se découpant à la lumière de la lune sur la masse sombre de l'eau. Elle eut un léger sourire : durant leur entraînement de l'après-midi, il avait aisèment pu éviter l'eau qu'elle lui avait envoyé. Mais là, la situation était bien différente : il se trouvait au milieu même de son élèment.
    En une fraction de seconde, l'eau, jusque là parfaitement calme, s'agita brusquement. Les pouvoirs de Misty n'étaient pas encore très étendus, mais la pureté de l'eau, mêlée à l'ancienne occupation des lieux par des elfes, rendait sa maîtrise bien supérieure à ce qu'elle était normalement. Angeler disparut quelques secondes sous les vagues qu'elle avait levé, avant de refaire surface. Mais l'attention de Misty se perdit : un pouvoir, bien supérieur au sien, reprenait le contrôle de ce qu'elle avait déclenché, obligeant l'eau à redevenir aussi calme que quelques instants avant. Une silhouette bougea, derrière un arbre, à une centaine de mètres de l'atmosphère paisible de l'endroit où ils se trouvaient. Sans prendre le temps de réfléchir, et sans tenir compte d'Angeler qui lui demandait ce qu'elle faisait, Misty se leva, et courut en direction de la silhouette.
    Misty s'enfonça dans la forêt, vaguement inquiéte. Pour la première fois depuis longtemps, elle n'avait pas emporté son arc. La silhouette qu'elle avait vu avançait tranquillement, une cinquataine de mètres devant elle. Brusquement, elle s'arrêta pour faire face à Misty. Il s'agissait de la femme démon qui était venu leur rendre visite dans l'après-midi. Elle semblait parfaitement calme.
    -Tu n'as rien à faire ici, elfe. Tu devrais pourtant le savoir. Tes pouvoirs ne sont rien comparés aux miens.
    Misty se contenta de la regarder, sachant qu'elle était moins forte que son adversaire.
    -De plus, reprit l'autre, toujours aussi calme, tu es sûrement au courant de ce qu'est celui que tu accompagnes, non ? Pourquoi aider un démon à en tuer d'autres ?
    -Je n'ais pas de compte à te rendre, répliqua sèchement Misty, tout en étant consciente qu'elle se mettait en danger, que je saches.
    L'autre eut un sourire mauvais. Misty savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas se défendre longtemps si elle était attaquée, mais elle ne comptait pas s'abaisser à entrer dans le jeu du démon.
    Mais, étrangement, l'énergie qui avait bloqué les pouvoirs de Misty ne venait pas d'elle. Il y avait donc quelqu'un d'autre ? Mais oui, l'ange déchue que devait détruire Angeler ! Ce serait donc elle ? Tandis qu'elle cherchait autour d'elle une seconde présence, Misty vit un brouillard épais apparaître, jusqu'à lui interdire tout espace de vision. Une forme sombre apparut alors, et Misty devina aussitôt, vu l'intensité de son aura, qu'elle avait devant elle l'ange en personne. Grande, vêtue d'une longue robe noire, ses yeux, rouges, luisaient dans la semi-obscurité. Ses cheveux, d'un noir de jais, provoquaient un contraste impressionnant avec la blancheur de sa peau.
    -Voici donc l'elfe dont on m'a parlé. C'est elle que tu veux écarter, demanda-t-elle au démon. Et pourquoi dont ? Elle ne repésente aucun danger, du moins pour le moment, mais elle n'atteindra jamais un niveau assez bon pour m'inquiéter.
    Elle fit apparaitre un arc, ainsi que quelques flèches :
    -Mais il est vrai que tes pouvoirs alliés à ceux du démon pourraient être dérangeants. Je vais donc en finir.
    La femme-démon reprit alors, une main posée sur l'arc de sa maîtresse :
    -Vois-tu les possibilités, si elle nous rejoignez ?
    Misty estima alors bon de lancer :
    -Vous voulez que je vous rejoigne ? Vous pouvez aller vous faire voir !
    Le regard du démon se voila légèrement :
    -Tu vois, reprit sa maîtresse. Elle ne me laisse pas le choix.
    Elle tira une première flèche, que Misty parvint à éviter de justesse. Elle ralentit les deux suivantes, juste assez pour se jeter de côté. L'ange semblait beaucoup s'amuser.
    Cependant, Misty eut moins de chance avec la quatrième flèche. Elle lui effleura le bras droit, et la cinquième alla se ficher dans son aile gauche.
    -Il est temps d'en finir, dit paisiblement l'ange. Adieu.
    Misty leva les yeux vers elle, une main serrée sur son bras, l'aile blessée repliée contre son corps. Ainsi, c'était la fin ? Elle ne l'avait pas vraiement imaginé comme cela. Elle sentit son coeur accèlerer en voyant la corde de l'arc se tendre...
    A cet instant, elle reçut un violent coup à l'arrière de la nuque et s'effondra. Elle entendit vaguement, comme par écho :
    -Pourquoi es-tu intervenur, s'écria l'ange, furieuse.
    -Le mercenaire s'approche, répondit l'autre. Je ne pense pas que tu veuilles l'affronté ici ? Ce n'est pas ce que nous avions prévu...
    Misty perdit alors conscience.

Angeler

Niveau:
    1 / 201 / 20
    Pouvoir Mineur: Ténèbres
    1 / 51 / 5
    Pouvoir Mineur II: Aucun
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    0 / 50 / 5
    Habilité Guerrière:
    1 / 51 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Points xp: 20

Message par Angeler le Jeu 20 Mai - 20:44

Je faisais alors toujours la planche tranquillement quand je sentis une masse d'eau me recouvrir mais avant même que j'ai le temps de bouger, l'eau redevint normale. Par contre je venais d'être paralysé. Je sentis l'aura de la jeune femme s'éloigner.

"merde. Moi qui voulais simplement qu'on se détende un peu. Cela doit être impossible pour moi."

je dus donc rester la, paralysé et au sol. Je compris aux différentes auras ce qui avais du se passer.

"elle es sortie de sa tour. Elle es donc sûre d'elle et de sa victoire.... J'espère qu'elle ne vas pas lui...."

a cette idée mon aura s'obscurcit. La paralysie se dissipa et je partit en trombe (et en simple pantalon de cuir, merci xD) vers la direction ou se trouvais la jeune femme. Mais je dus être repéré car les deux présences hostiles disparaitre. Je porta alors la jeune femme au bords de l'eau. Elle transpirait, surement du au choc et je lui porta alors un peu d'eau sur le visage.

"elle a baissé ma garde en essayant de me noyer et sa a permis a ma cible d'approcher et de me paralyser. Je penses qu'il s'agissait d'un second avertissement. Maintenant, reste a savoir pourquoi la jeune femme ai voulu me couler. Les deux évènements sont liés? Non, sinon je ne l'aurais pas trouvée inconsciente. A moins que se ne soit pour effacer mes doutes. Mais dans ce cas Isaya serait-elle liée? Peut être étais-ce seulement par entrainement, ou peut être par jeu?"

je me perdis un instant dans d'autres pensées, bien plus sombres.

"je vais attendre son réveil. Je ne le saurais pas autrement."

je re-rentra alors dans l'eau, faisant tout de même attention a ce que les battements de son cœur et sa respiration restent régulières. Je lui remettais de temps en temps de l'eau sur le visage pour essuyer sa sueur et quand elle finis par ouvrir les yeux, je fis apparaitre deux portails:

-Misty, veut-tu rester ici ou retourner au bords de l'alix?

je laissa un léger silence en plongeant ma main dans le second portail pour en sortir deux tasse de thé. Dont une, que je posa a côté d'elle.

j'attendis.

Misty

Race: Elfe/Anima
    Niveau:
    1 / 201 / 20
    Pouvoir Mineur: Télékinésie
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    1 / 51 / 5
    Habilité Guerrière:
    0 / 50 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Points xp: 25

Message par Misty le Sam 22 Mai - 9:42

Misty se redressa brusquement. Sa vue se troubla quelques secondes avant de redevenir normale. Elle essayait de se souvenir de ce qui s'était passé : une succession d'images troubles passa dans sa tête. Oui, elle se souvenait : la femme-démon l'avait assommé pour empêcher sa maîtresse de la tuer. Pourquoi ? Et pourquoi les deux femmes avaient-elles disparues ? Oui, c'est l'arrivée d'Angeler qui les avaient poussés à partir, non pas parce qu'elles redoutaient de l'affronter, mais parce que ce n'était pas ce qu'elles avaient prévu...Elle examina la blessure de son aile : elle était assez superficielle, et se remettrait sûrement très bien. En revanche, sa nuque la faisait beaucoup plus souffrir...
    Misty sursauta en entendant Angeler lui parler : elle avait presque oublié sa présence. Elle fronça les sourcils :
    -Tu ne crois quand même pas que j'ai vraiment voulu te noyer ? Je vais te dire une bonne chose : si j'avais voulu te tuer, je n'aurais pas attendu que tu te sois remis de l'affrontement avec le démon à tentacules !
    Elle passa sur une main sur sa nuque, et poursuivit d'un ton mauvais :
    -Quant à retourner sur l'Alix, il en est hors de question, et ce, pour trois raisons. Premièrement, Isaya m'a donné l'ordre de t'accompagner pour m'assurer que tu tiendrais ta parole et que tu reviendrais. Franchement, je ne tiens pas à voir l'accueil qu'elle me ferait si je repartait maintenant. Deuxièment, je doute que tu t'en sorte seul face à ces deux bonnes femmes, surtout en voyant les pouvoirs dont dispose l'ange. Et troisimement, j'ai un compte à règler avec elles, maintenant. Je ne vais pas leur permettre de croire qu'elles ont le droit de vie et de mort sur moi.
    Elle respira profondèment pour se calmer, et reprit d'une voix plus lente :
    -Donc, tes options sont limitées : si tu veux te débarrasser de moi, il faudra que tu me renvoies de force. Et si c'est le cas, j'attends avec impatience la réaction d'Isaya.
    Sa tirade finie, Misty se concentra de nouveau pour essayer, en vain, de reprendre la maîtrise de l'eau. Le bloquage imposé par l'ange était encore actif.

Angeler

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    0 / 50 / 5
    Habilité Guerrière:
    1 / 51 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Angeler le Dim 23 Mai - 21:01

je rassembla toutes mes forces d'un coup avant de me retrouver derrière elle et d'effleurer simplement de mon doigt chacun de ses points vitaux de la jeune femme avant qu'elle ne puisse réagir.

-Si tu crois que je me sois déjà donné au maximum ici?

je baissa la tête.

-Je ne sais pas ce que je dois penser mais dans tous les cas...

je laissa un silence avant d'aller remettre ma tenue.

-je me bats mieux seul. Je n'ai rien de matériel a protéger et je peut donc me battre sans m'inquiéter pour mes alliés.

je commençai a me diriger vers chez moi en ajoutant:

-ne te met pas dans de trop sales situations. Si c'est le cas, je te renverrai de force. Mais ne t'inquiète pas pour Isaya. Je reviendrais quoi qu'il arrive pour sa mission. Et comme je t'aurais renvoyé de force, tu n'auras pas a craindre le retour qu'elle pourrait te donner.

une fois vers la maison je rentrai me mettre dans le dojo pour me détendre. J'étais las de la situation. Je ne pouvais même pas me détendre sans être dérangé. De plus cette "attaque" de mes ennemis n'étaient pas une bonne chose. Je ne savais pas si je devais avancer mon attaque ou suivre mon plan d'origine. Et la plus grande des questions était de savoir si je devais emmener ou non la jeune femme avec moi.

Misty

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    1 / 51 / 5
    Habilité Guerrière:
    0 / 50 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Misty le Lun 24 Mai - 8:55

Il effectua un mouvement si rapide pour se retrouver derrière elle que Misty le vit à peine se déplacer. En revanche, elle se figea quand il effleura ses ponits vitaux. Misty l'écouta exposer son point de vue. Décidément, quelle tête de cochon ! Elle comprenait très bien sa volonté de l'émpêcher de ce mettre en danger. Mais lui ne saisissait pas que maintenant, il était hors de question qu'elle reparte avant d'avoir régler ses comptes avec leurs deux ennemies. Les pouvoirs de l'ange avaient beau être étendu puisqu'elle était parvenue à bloquer ses pouvoirs, elle possèdait forcèment un point faible quelque part, le plus difficile étant sûrement de le découvrir, et de l'exploiter. Quand il s'éloigna en direction de la maison, Misty le suivit, après avoir remit le rongeur sur son épaule. Pendant la durée des évènements, il n'avait pas daigné quitter le bord de l'eau où il admirait son reflet.
    -Tu sais, je sais bien que tu es loin d'abord démontrer toute ta puissance jusqu'ici, mais il n'empêche que cet ange a quelque chose de bizarre.
    Voyant que son commentaire ne le fit pas réagir, Misty se contenta d'hausser les épaules pour elle-même. En voyant le dojo, Misty eut une idée. Elle y entra à sa suite, et se dirigea aussitôt vers les armes entreposés à cet endroit. Cette fois, elle s'intéressa aux poignards. Elle eut vite fait son choix : elle saisit un court poignard d'une dizaine de centimètres, à la lame particulièrement effilée. Elle le plaça dans sa botte et respira profondèment. Les choses pourraient beaucoup plus mal tourner la prochaine fois. Puis elle chercha Angeler des yeux : il s'agissait maintenant de savoir comment ils allaient aviser.

Angeler

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    0 / 50 / 5
    Habilité Guerrière:
    1 / 51 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Angeler le Mar 25 Mai - 17:27

Je m'étais tranquillement préparé une tasse de thé avant de me décider a sortir. Je resta alors figé devant la porte. Je fermais les yeux.

"Quelqu'un dans le dojo. Misty, près des poignards. "

en effet, je connaissait le dojo que j'avais moi même construit par cœur mais aussi l'énergie de chacune des armes s'y trouvant. Je baissa la tête en sentant ce qu'elle venait de faire. Je n'aurais pas pensé qu'elle en vienne la. Quoi qu'en fait elle étais une pirate donc c'était tout a fait plausible. Mon aura s'obscurcit d'un coup.

"voila ce que cela apporte de faire confiance aux autres..."

je la vis sortir et je me remis a avancer sans plus la calculer que sa. Je m'enfonça dans l'obscurité des arbres avant de faire apparaitre mon arme et de me plonger dans un entrainement des plus intensifs. J'avais besoin de me changer les idées mais une pensée me restait a l'esprit:

"dois-je garder cette voleuse chez moi?"

l'air autour de moi se rafraichit et mon regard devint bien plus sombre.

"je vais la surveiller, au prochain faux mouvement, je la renvoie a l'Alix et je brise le lien qui me lie a lui."

j'avais pris un coup. Je faisais confiance a cette jeune femme.

"au final, je dois rester le mercenaire solitaire que j'ai toujours été. Je devrais peut être refuser l'offre d'Isaya. Et si ils décident de me retenir, je me retournerais contre l'Alix."

je baissa la tête...

"je dois y réfléchir. Je ne peut pas faire équipe avec de simples voleurs."

je planta ma lame au sol avant de sortir un morceau de parchemin de mon fourreau.

"et dans ce cas, je vais avoir besoin de toi...Il est temps d'apprendre a t'utiliser..."...."techniques secrète du clan wolf: la danse sauvage...ou dite de la danse des lames".

Dans tout les cas, j'en aurais certainement besoin pour le prochaine mission.

Misty

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    1 / 51 / 5
    Habilité Guerrière:
    0 / 50 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Misty le Ven 28 Mai - 16:03

Misty s’était éloignée du dojo, perdue dans ses pensées. La nuit avait fini de tomber, et était particulièrement sombre, ce soir-là. Une source d’énergie attira son attention, et elle se figea. Des ennemis ? Non, il s’agissait de celle d’Angeler. Etrangement, son aura venait de devenir sombre, bien plus que Misty n’avait pu le voir depuis qu’elle l’avait rencontré. Que pouvait-il bien se passer encore ? Elle frissonna. Décidément, cette mission ne s’annonçait pas de tout repos ! Que pouvait-il avoir perçu pour être dans un état pareil ? A moins qu’il ait mal interpréter son geste…

Misty tourna les talons, et se dirigea vers la source de l’aura, qui se modifiait encore. Que pouvait-il bien fabriquer pour provoquer un tel déploiement d’énergie, qui ressemblait d’ailleurs à celui produit lorsqu’il utilisait une technique d’attaque particulièrement poussée… Misty aperçut alors Angeler. Il tenait son sabre d’une main, un morceau de parchemin dans l’autre, et semblait particulièrement concentré.

C’est alors que Misty le vit. Un serpent, énorme, qui ondulait sur une branche, juste au-dessus d’Angeler. L’animal s’arrêta, ses yeux jaunes luisants d’un air malveillant, et ouvrit grand la gueule, découvrant ses longs crocs, avant de commencer à se dérouler vers Angeler. Misty réagit en une fraction de seconde : elle tira le poignard de sa botte, et visa. Angeler dut sûrement croire que c’était lui qu’elle attaquait, mais elle n’avait pas le temps de s’expliquer. Le serpent venait de se laisser tomber dans le vide, quand le poignard traversa les airs en sifflant, pour le trancher en deux, avant d’aller se ficher dans l’arbre. Les deux morceaux du serpent tombèrent au sol. Misty s’approcha :

-Une vraie saleté ! C’est l’un des pires serpents de notre monde, peut-être le plus venimeux qui existe. Je suis sûre qu’il n’était pas là par hasard. Il a dut être envoyé par notre amie l’ange.

Elle croisa les bras, avant de poursuivre :

-Si tu ne vois pas arriver les serpents, comment veux-tu venir à bout de deux démons à la fois ? Il faut aussi que tu me dises pour qui tu me prends exactement.

Angeler

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    0 / 50 / 5
    Habilité Guerrière:
    1 / 51 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Angeler le Ven 28 Mai - 17:39

En réalité elle parlait dans le vent. Mon périmètre étais certes réduit a cet instant mais il n'étais pas inexistant. Ce serpent m'aurais peut être atteint, mais il serait mort avant de me blesser. Je n'écouta pas vraiment ses mots, concentré sur ce que je faisais. Je fis disparaitre le parchemin, le broyant entre mes doigts. Je l'avais simplement appris. Ce savoir ne devais se transmettre a personne d'autre que mes héritiers. Un portail s'ouvrit au dessus de moi et je me mis a préparer une invocation.

-technique secrète des démons protecteurs: pantins.

Toute une flopée de monstres en tout genre apparurent, et, sans me faire attendre, les premiers attaquèrent. une lame sortit du portail après que j'eus plantée la mienne au sol. Je l'attrapa au vol en faisant apparaitre d'autres lames. Toutes des katanas. Je trancha en dansant entre les lames, ayant pris en partie ma forme de loup.

-technique secrète héréditaire du clan wolf: La danse des lames.

en fait, j'avais déjà appris la théorie de cette technique depuis longtemps, il ne me restait plus que de réussir a la maitriser. Il semblerait que cela n'ait pas été long... Quand je m'arrêta. Je les avais tous finis et une bonne trentaine de katanas étais plantés au sol. Tous ayant infligés les effets qui leur sont propre a l'ennemi. Je souris et je lança simplement en réponse a la jeune femme:

-voila pourquoi je gardais toutes ces lames. Les autres armes ne sont qu'un camouflage. Tu peut garder ce poignard, je m'en fous. Mais si jamais il te repasse une autre idée de ce genre, parles moi en, sinon je me verrais obligé de rompre notre contrat.

je savais qu'elle avais compris. Par contre, juste le temps de faire disparaitre les épées et je m'endormis contre un arbre. J'étais encore trop faible. 5minutes...c'étais ma limite avec cette technique. Mais cela marquait déjà un net progrès pour ma puissance *lvl2 xD*

Misty

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    1 / 51 / 5
    Habilité Guerrière:
    0 / 50 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Misty le Lun 31 Mai - 18:47

Misty eut à peine le temps de saisir qu’il s’entraînait à une nouvelle technique, qu’il s’endormit contre un arbre. Elle fronça légèrement les sourcils, et alla décrocher le poignard de l’arbre, faisant ainsi tomber les deux morceaux du serpent. Elle essuya la lame dans l’herbe, et
    après lui avoir jeté un dernier regard pensif, le remit dans sa botte. Il n’avait pas de pouvoir particulier, il était simplement très résistant. Attentive, elle écouta, dans l’espoir de détecter une présence, qui expliquerait celle du serpent, mais en vain. Elle s’était peut-être trompée, le serpent se trouvait sans doute là par hasard. Elle poussa un soupir, et décida de s’installer pour
    la nuit. Elle monta sur une branche de l’un des arbres proches et s’installa. Le feuillage lui cachait le ciel. Elle se demanda où pouvait bien se trouver l’Alix en ce moment. Ses pensées retournèrent vers l’ange et son démon, qu’elle avait vu peu de temps avant. Comment cette bestiole démoniaque avait-elle pu bloquer ses pouvoirs ?

Misty n’avait jamais rencontré de personne possédant ce genre de pouvoir. Les dons des elfes venaient directement de la nature. Si l’ange parvenait à bloquer les siens, cela voudrait dire qu’elle pouvait influencer la nature elle-même…Non, c’était grotesque ! Personne ne pouvait commander sa propre volonté à la nature ! Même les démons n’avaient pas ce genre de capacités, du moins, à sa connaissance. Angeler savait peut-être quelque chose sur ce genre de sujet. L’ennui, c’est qu’il dormait profondément.

-Tans pis, marmonna-t-elle.

Elle changea d’arbre, qui comportait des pommes de pin. Misty en prit une, et la lança de toutes ses forces vers Angeler, qui la reçut en pleine tête. Elle redescendit de l’arbre, et s’approcha de lui :

-Angeler, est-ce que tu sais si il y a des démons capables de surpasser le contrôle des éléments que possèdent les magiciens ?

Angeler

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    0 / 50 / 5
    Habilité Guerrière:
    1 / 51 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Angeler le Lun 31 Mai - 19:13

Je fus réveillé par une pomme de pin et je me leva en pointant machinalement ma lame vers la jeune femme. Celle-ci s'arrêta a quelques centimètres de sa gorge seulement...

-refais plus jamais sa....

j'écoutai avant de lui répondre.

-possible, j'en sais rien.

a vrai dire, tout mes muscles étais en lambeaux et le fait d'avoir été réveillé (surtout de cette façon) n'arrangeait rien, la marque de la pomme de pin sur mon front en étais la preuve.

"t'in...plus aucune douceur les femmes de nos jours, au lieux de te secouer gentiment avec des mots gentil on te lance un truc vite fait."

je tenta de rester debout mais je tomba rapidement dos a l'arbre.

-je vais ouvrir un portail, il se fermeras derrière toi.

j'ouvris un portail sous moi et atterrit chez moi, dans mon salon.Elle arriva peu après moi. Il y eut un long silence et je lui demanda:

-tu as quelque chose de particulier a me dire?

je me leva tant bien que mal pour aller prendre un kit de remontants que j'utilisai rapidement. Je me rassied alors sur mon fauteuil.

"peut-on vraiment faire confiance a ces pirates?"

je soupira longuement...

-bon, on va bientôt partir pour aller a la tour. On part demain matin.

sur ces mots, je me leva pour aller dans le dojo ou je m'assis en tailleur. Méditant.

Misty

Niveau:
    1 / 201 / 20
    1 / 51 / 5
    0 / 50 / 5

Pouvoir magique :
    1 / 51 / 5
    Habilité Guerrière:
    0 / 50 / 5
    Capacité médecine:
    0 / 50 / 5
    Discrétion et Habilité:
    0 / 50 / 5

Message par Misty le Lun 7 Juin - 18:11

Première chose à noter : ne plus balancer de pommes de pin. Pourtant, les elfes le faisaient régulièrement entre eux.

Avant qu’elle ait eu le temps de se remettre des émotions d’avoir vu passer le katana d’Angeler aussi près de sa gorge, il avait ouvert un portail qui les déposa dans le salon de la maison. Misty, surprise, manqua de perdre l’équilibre. Elle s’appuya sur un mur. Puis elle releva la tête en l’entendant dire qu’ils allaient se rendre à la tour dès le lendemain.

-Quoi ? Demain matin ?

Il ne semblait pas l’avoir entendu, car il se dirigea vers le dojo. Décidément, il passait plus de temps dedans que dans sa maison ! Décidée à en savoir plus, Misty lui emboîta le pas.

-Partir à la tour, demain ? Alors qu’on vient d’essuyer un assaut ? Pas sûr que ce soit une bonne idée…

Elle fit quelques pas, avant de poursuivre :

-A moins que tu ais trouvé une faille, ce qui m’étonnerait. Dans le cas contraire, je voudrais bien savoir ce que tu comptes faire…

Elle fit à nouveau quelques pas, et s’assit au sol.

-Bon sang, quelles sales bestioles !

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 11:49